Ateliers Spi

Une soirée, un repas, un extrait d’une biographie de Jésus et une bonne discussion : l’atelier spi est l’endroit parfait pour ceux et celles qui souhaitent (re)découvrir pourquoi Jésus continue aujourd’hui encore à révolutionner des vies. En savoir plus

Vie des coteries

Les coterie se rencontrent de façon décentralisée au moins une fois par semaine dans une variété d’activités et de rendez-vous, y compris pour vivre des moments cultuels de façon ordinaire ─ mais pas uniquement (également pour des repas, jeux, sorties, fêtes, actions bénévoles, marches de prière, temps de détente ou d’entraide… et un tas d’autres activités ordinaires motivées par l’Évangile).

Chaque coterie a son propre agenda d’activités. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour faire plus ample connaissance !

À cela se superpose un agenda de rencontres rassemblant toutes les coteries et qui ont lieu une fois par mois. (Nous n’organisons pas de cultes hebdomadaires en assemblée les dimanches de façon centralisée.)

Grandes Rencontres

Convivialité • réflexion • musique • prière • célébration • repas • animations pour enfants !

Parce que la vie avec Dieu se fête ! Quatre fois par an, l’Église protestante de la Cambre se rassemble un dimanche matin avec d’autres Églises bruxelloises pour un culte plus « événementiel » où tout le monde, quel que soit son cheminement, est invité à célébrer, à goûter à la Bonne Nouvelle de Jésus et (re)trouver sa place dans l’histoire de Dieu et des humains.

Adresse : Location de salles ad hoc à Bruxelles.

Voir le calendrier des rencontres

Rencontres de croissance

C’est le moment de prendre notre vie spirituelle en main. Les rencontres de croissances ont lieu chaque premier dimanche du mois et sont des sessions de culte et apprentissage interactifs qui proposent, sans chichis, d’entrer dans le concret du développement spirituel que nous offre l’Évangile. Y compris pour les enfants !

Chacun est aussi le bienvenu pour partager un lunch après la rencontre.

Adresse : Location de salles ad hoc à Bruxelles.

Voir le calendrier des rencontres

Contact info